Pages

vendredi 1 décembre 2017

Que faisait Marisol Touraine hier rue Corvisart ?

30 nov. 17 : Je sors du petit bureau de Poste de la rue Corvisart (Paris XIII) juste avec MST (comme l'appellent les médecins) ! Plutôt élégante, ce qui n'est pas habituel.

— Vous n'avez plus d'esclaves pour traiter votre courrier ?

— Vous voyez bien…

Nos chemins se séparent et je me demande ce qu'elle fait là. Puis je me rappelle que les les électeurs d'Indre-et-Loir l'ont jetée. Qu'elle est native du XIIIe. Que son fils fut pensionnaire de la prison de la Santé, à deux pas. Elargi, il conserve un comportement abject :

https://www.closermag.fr/politique/gabriel-reveyrand-de-menthon-fils-de-marisol-touraine-son-chien-a-mordu-gravement-une-passante-703728

Passionnants commentaires de mes lecteurs ci-dessous. P. G.

2 commentaires:

  1. Lequel fils avait lâchement agressé sa vieille voisine du 13e, justement. Il lui avait pris sa carte bleue et extorqué le code, un ami et complice la séquestrant le temps pour lui d'aller au guichet retirer l'argent. Mais l'intelligence n'étant pas son fort, il avait oublié la caméra de surveillance que comporte chaque guichet. Et la brave dame, chez les pandores, avait reconnu avec stupeur son petit voisin...

    RépondreSupprimer
  2. Noussommesdesvôtres1 décembre 2017 à 11:02

    Elle habite à deux pas, rue Vulpian. L'ai appris à mes dépens le 07 février dernier lorsqu'un escadron d'étudiants dentistes est venu "revendiquer" sous ses fenêtres à 1 heure du matin avec force trompettes et casseroles.

    RépondreSupprimer