Pages

jeudi 23 novembre 2017

Retour en ligne après un incident matériel

J'ai passé une excellente soirée (17 nov.) avec les amis de "Livre"arbitres", au 2e sous-sol du Bar des Halles !

Avec même le plaisir d'être agressé par une féministe égarée. "Oh la jolie petite fille !" m'étais-je exclamé à son entrée. J'eus beau corriger qu'elle était vieille et moche, elle ne me pardonna pas mon éruction "sexiste".

À présent, je m'émerveille de la qualité et de la quantité de "LA". 134 pages sans pub. 11,50 € franco à l'ordre de L.P.M. c/o P. Wagner - 36 bis rue Balard - 75015 Paris
Avec Olmetta et Perini @ "Livr'arbitres" (17 nov. 17). © Photo LRAS éd.








2 commentaires:

  1. Quoi ? Elle s'est vexée pour ça ?!
    Et je ne pense pas que c'était ironique. À moins que ce ne fusse un thon ! C'est parfois le cas chez les féministes
    "Sexiste" elle a dû le penser.

    Quelle beau compliment !

    Au moins, elle , elle n'en souffrira pas pendant des années.
    Franchement je préfère être à ma place qu'à la sienne.enfin pas au moment de l'histoire...lol
    Elles sont ringardes, les féministes !

    RépondreSupprimer