Pages

dimanche 22 janvier 2017

Europe 1, les syndicats se déchaînent :

Le répugnant Cyril Hanouna se moque aujourd'hui de l'audience en vrille d'Europe 1, qu'il a pourtant bien plombée avant d'être viré. C'est à présent Alessandra Sublet qui tente de résister à la concurrence des "Grosses Têtes" de RTL, en plein boom. Elle y échoue complètement. Sa chirurgie esthétique réussie ne l'aide pas, à la radio. Et la direction d'Europe 1 semble s'imaginer qu'il suffit d'être atrocement vulgaire pour concurrencer Ruquier. Mais quand j'entends (20/1) sur E1 l'immonde Guy Carlier cirer interminablement les pompes d'un Dominique Farrugia, je m'enfuis sur RTL. Là, je retrouve une équipe qui m'est antipathique, mais qui déploie une méchanceté et une perversité à crever de rire ; pas seulement de la vulgarité ! Par exemple, il y a quelques jours, le vicelard Ruquier lance Arielle Dombasle contre Marcella Yacub, et elles s'écharpent comme des marchandes de poisson, et c'est tordant. Cette perversité n'est pas en vente à l'épicerie du coin, à supposer même que la bureaucratie d'Europe 1 (Olivennes, ex-LCR) y comprenne quelque chose… P. G.

2 commentaires:

  1. Vous auriez eu bon droit d'être plus critique vis à vis de ces nains car, à mon sens, vous avez fait Serge et vous la meilleur émission de radio que j'ai entendu de ma vie. Depuis le reste m'est inaudible ( et c'est pas des mots ! Je ré-écoute vraiment vos émissions régulièrement et ça fait du bien). Comment passer d'un Clos de Vougeot servi par des marquis au Gévéor à Mimile ? Quant aux grosses têtes je le répète, je suis sûr qu'à un moment Bouvard vous a copié. C'était clair.
    Au fait, le brillant Ruquier qu'il soit sûr qu'on n'a pas oublié qu'avec son petit Steevie ils ont bien déversé leur fiel suite au décès de M.F Stirbois, les monstres!

    RépondreSupprimer
  2. Un début d'explication: Denis Olivennes, young leader de la French American Foundation 1996, la même année qu'un certain Hollande et un certain Moscovici...

    RépondreSupprimer