Pages

dimanche 23 octobre 2016

Excellent programme :

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. La page médias et russophobie (7) est assez convaincante pour le nationaliste moyen comme moi. Ce qui est le plus effrayant derrière ces manœuvres "russophobes" c'est qu'effectivement Poutine pourrait bien servir de méchant idéal pour justifier une guerre que certains cinglés néo-cons pourraient trouver bien pratique pour sortir de l'apocalypse économique qui nous attend alors qu'elle a été provoquée par "la finance" hystérique elle-même. Véridique aussi le fait qu'on commence à faire passer tout empêcheur de mondialiser en rond pour un "agent de Poutine" (cf Miss Clinton envers Trump, plus c'est gros plus ça passe).
    Quant au rôle de nos pitoyables médias...un exemple, il y a environ 2 ans Emmanuel Ratier annonçait que Juppé serait le favori des médias car choisi par le "système" malgré l'antipathie qu'il soulève dans le populo, y a qu'à avoir des yeux et des oreilles pour voir se dérouler cette prédiction en ce moment. Comme disait Beketch : "se sont des larbins".
    Ceci dit, l'erreur que font les Russes c'est de s'obstiner à faire parler RT en anglais quand tant d'opposants français pourraient les écouter un peu comme d'autres écoutaient et entendaient radio Londres.

    RépondreSupprimer