Pages

samedi 9 avril 2016

Cyril Bozonnet a quitté le FN

Il l'a annoncé mercredi (6/4) par sms à quelques proches.
"Après 25 ans de combats (…) j'ai fait mon temps",
commente-t-il sobrement. P. G.

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas Cyril Bozonnet n'étant pas du quartier (j'habite en zone occupée). Du coup je recherche sur google et qu'est-ce que j'apprends sur rue89 ?? Hein ? Ledit Cyril déverse sa "haine" (belote), il n'aime pas les arabes ( re-belote) le tout dans un article où l'on dénonce aussi l'homophobie des élus du F.N.(dix de der).
    Non Cyril, c'est mal, c'est très très mal. Moi qui (contrairement aux petits pisse-copies de rue89) ai pu goûter les joies du vivre-ensemble avec les maghrébins, moi qui ai pu apprécier leur islam d'amour, de paix et de tolérance en direct à 20 contre un, qui ai pu partager ce que j'avais avec eux (ma mobylette, ma voiture, mes outils, le contenu de ma cave...) Je m'élève pour dire : encore un sous-chien qui, le couteau sur la gorge, ne trouvera pas suffisamment de politiquement correct en lui pour dire avant que d'être saigné :"Pas d'amalgame !". C'est moche d'être aussi raciste.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne nouvelle... Mais l’ardoise n'est toujours pas effacée.
    P.N.F.E. Paris 2éme

    RépondreSupprimer
  3. Il a du finir par se rendre compte que son cher parti "unique" n'avait guère besoin de lui.

    RépondreSupprimer