Pages

vendredi 22 janvier 2016

Un Oscar pour cette daube ?!

J'ai vu ce film par hasard il y a trois ou quatre semaines, en pistant une gonzesse qui m'avait bien allumé au restaurant, et avait tenu à m'informer en détail de la suite de sa soirée. N'en espérant pas grand-chose, je l'attendais, une rose blanche entre les dents, devant le film qu'elle avait choisi, "Mustang". Encore un premier film. Encore un film-de-femme. Et "germano-franco-turc". Cinq pisseuses de village ne pensent qu'à une chose. Devinez laquelle. La plus dégourdie fait le mur pour se faire sodomiser sur la plage. La plus petite va voir un match de foot nocturne sans autorisation. 'Tain, les rebelles ! Les médias viennent d'annoncer que "Mustang" représentera la France aux Oscars US. Il n'en est rien. Il a seulement été désigné candidat à la candidature par la commission ad hoc d'abrutis du showbiz français. P. Gofman

3 commentaires:

  1. Encore heureux que vous n'en espériez pas grand chose!
    Et la fidélité alors!!!
    Et puis, vous n'allez tout de même pas vous jetter sur la première pétasse venue !non mais alors.


    Celle qui vous aime vraiment du fond du coeur!

    Que Dieu vous garde !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvent pensé aux journalistes de notre famille qui sont contraints a bien des misères pour notre compte. Voyez plutôt leur journée... Entre :
    -la lecture quotidienne de tous les canards de milliardaires avec lesquels je n'emballerai pas mon poisson.
    -la nécessité d'analyser les étrons intellectuels nouvellement démoulés par la petite camarilla qui jouit d'un accès permanent aux plateaux de télévision ( BHL, Fourest, Joffrin,Plenel,Sopo,etc).
    -Lire des livres qui vous tombent des mains dès la couverture pour en faire la critique.
    Je les plains vraiment.
    Mais enfin, s'ils prennent sur leur temps libre pour encore voir un film de m.... c'est à se demander s'ils n'y prennent pas un plaisir vicieux...

    RépondreSupprimer