Pages

lundi 25 janvier 2016

Seine-et-Marne : présumées suédoises…

ON VOIT COMME ELLES REDOUTENT
LA "JUSTICE" DE TAUBIRA !

Qui les laisse en liberté.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi eu l'occasion dans mon quartier "sensible" de voir des chances pour la France s'en prendre à un voisin trisomique... je ne pense pas qu'on fasse ça chez nous, mais peu ouvert que je suis aux merveilles que nous apportent les civilisations exotiques j'ai pu découvrir qu'on pouvais aussi:
    - Caillasser les pompiers.
    - Agresser des médecins de quartier.
    - Faire des violences aux urgences au point qu'aujourd'hui ce sont des bunkers.
    - Agresser les facteurs.
    - Agresser les conducteurs de bus,trains,métros.
    - Agresser les pharmaciens.
    - Brûler les voitures (des blancs).
    - Brûler vives des femmes.
    - Agresser des gosses à 10 contre un.
    - Casser tout ce qui peut l'être.
    - Vivre du trafic de drogue et monter sa pizzeria avec le fric sans être inquiété.
    - Faire des tournantes dans les caves.
    - Jeter son frigo depuis le balcon du 10ème.
    - Egorger un mouton dans une salle de bain.
    - Faire un F10 avec deux F5.
    - Acheter une Merco neuve en touchant le RMI.
    - Tuer un retraité à coups de poings parce qu'il parle de voiture.
    - Violer une fille dans les toilettes d'un tribunal de grande instance.
    - Manifester son mécontentement à Marseille après que le GIGN a liquidé les terroristes algériens du vol AIR France en 94.(dépêche passée une fois et une seule sur france-info)
    - Violer des femmes en groupe de 1000.
    etc, etc,etc...
    Il n'y a rien à faire, je suis trop animal pour trouver ça bien. Je sais bien que c'est mal mais si le rêve ce serait que tout ça soit causé par des gens d'extrême droite alors faut peut-être qu'on s'y mette pour donner raison à ces dingues qui tiennent les plateaux de télé ?

    RépondreSupprimer