Pages

samedi 9 janvier 2016


6 commentaires:

  1. Cette émission c'est un souffle de liberté qui vous fait définitivement tourner la grosse télé contre le mur ( dixit Gofman). On a eu l'intelligence y d'éviter l'entre-soi en invitant des français de "gauche" à côté des français de droite bien dure. Il ne nous manque que quelques apparitions d'un ancien du libre journal de Serge de Beketch pour apporter une touche de poésie slave et ça serait parfait (on pourrait même y ajouter Victoria pour vous couper la parole et nous faire pleurer de rire avec son youki).

    RépondreSupprimer
  2. Justement que devient Victoria?
    Je pense parfois à elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je voudrais bien dire à notre maitresse d'école à la voix de Sisi Impératrice qu'on l'aime toujours même si elle arrivait parfois à fâcher Patrick ( Répétez l'adresse...Répétez le numéro...je passe mes annonces...) on sentait bien le Gof bouillir.
      Serge+Gof+Victoria+le Marquis+Ratier+Roboth+Rondeau+Fersan+Holeindre+ le Dr Dor quelle équipe!
      Vous ne le croirez pas mais je ré-écoute ces émissions au moins une fois par semaine grâce au site http://sdebeketch.com/. Quel bonheur! Surtout celles où il y a Patrick Gofman et le Marquis, l'émission suite aux émeutes de novembre 2005 est un incunable.
      J'aimais particulièrement la joute subtile entre Gofman et ceux qu'il nommait les "précieux charlatans" de Serge ( celle de la théorie de la répétition de l'Histoire est assez marrante).

      Lesquen vous nous privez du meilleur. Vous êtes bien bête.

      Supprimer
    2. Et l'excellent docteur Plantey!

      Supprimer
    3. Oui ! Vous avez mille fois raison. Je me souviens notamment des émissions sur les huiles végétales et aussi de ses colères froides face à la bêtise ambiante. Personnage haut en couleur, souvent reçu par Serge de Beketch.

      Supprimer
  3. Oui! sur la grosse arnaque du colesterol. Ou sur ces "zombies" qui vous bousculent dans la rue parce qu'ils ont le museau rivé sur leur "bréviaire satanique" alias le portable.
    Quand on sort de son cabinet on a déjà la pêche avant même d'avoir pris ses médocs...
    Il est absolument passionnant!!! Alors le duo Beketch/Plantey manque. Et le duo Beketch/Gofman aussi, bien évidemment. Ils étaient
    le sels de radio courtoisie qui depuis s'est affadie.

    RépondreSupprimer