Pages

samedi 26 décembre 2015

C'est vous qui payez ce genre de daube :























Du moins si vous êtes assez bête pour croire que l'on puisse taper 50 pages sans interligne dans cette posture de fiotte à houppe teinte sans choper des crampes. La machine à écrire date des années 40, les lunettes US qu'on essaie de vous vendre sont décalquées des années 60. Cette merde est signée du cinéaste Wim Wenders, pas gratuit. Et voilà comment le prix de vos lunettes triple entre l'usine et le magasin d'optique. Cf. "QUE CHOISIR".

2 commentaires:

  1. SingeMerleSalamandre26 décembre 2015 à 00:42

    Ironie ici...vérité là-bas...
    Hanhhh!!! J'en crois pas mes yeux !!!
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. APRES LES SANS-DENTS, LES SANS-YEUX.
    Oui, depuis trop longtemps acheter des lunettes c'est très cher mais en plus de mauvaise qualité trop souvent. Il n'est pas rare que les verres organiques se piquent et se dépolissent en deux ans rendant la vision très pénible et obligeant à repasser à la caisse. J'ai moi-même été l'objet de cette obsolescence (programmée?)alors que j'avais acheté mes lunettes auprès d'une enseigne vantée par Johnny ( ah que tu t'es fait roulé Seb! ).
    De plus,si pour moi c'est cher, je réalise que pour beaucoup de mes compatriotes c'est tout simplement inabordable. Autrement dit, pendant que les enseignes se goinfrent, les gens gardent leurs vieilles lunettes,cassées, rayées, recollées à la cyanolite...
    Pour info, à l'Armée on m'a fait dans un camion médical et en 5 minutes la fameuse paire de lunettes de combat.

    RépondreSupprimer