Pages

jeudi 24 avril 2014

Lesquen étrillé dans "Présent"

Le bon sens, il l'esquinte : "Selon Henry de Lesquen, Béatrice Bourges et Alain Escada livreraient les résistants catholiques à l'UOIF" (Union des organisations islamiques de France). Pierre-Alain Depauw ridiculise le délire du descendant de Sade, en un article dans "Présent" (23/4) que l'on peut retrouver complet ICI.

1 commentaire:

  1. Pourquoi le quotidien Présent a-t-il mis si longtemps à découvrir ce qu'est Lesquen ? La réponse est malheureusement dans le recrutement inconsidéré de responsables d'émission, recrutement uniquement destiné à tisse la toile d'un personnage rongé par une vanité maladive et paranoïaque se traduisant par une ambition politique ridicule, ruineuse et haineuse. Il voulait être maire de Versailles.
    Ce grand projet n'a fait de lui, en 2009, qu'un conseiller municipal solitaire à Versailles, et en 2014 un "ancien conseiller municipal". Pour un Versaillais "depuis 1809" un beau désastre. Pour la radio créée par Jean Ferré le résultat est encore plus désastreux.
    Il avait recruté Jeanne Smits comme responsable d'émission, ce que Jean Ferré n'aurait jamais fait. Elle l'a donc ménagé comme tant d'autres. Aujourd'hui, elle n'est plus gérante de Présent.

    RépondreSupprimer