Pages

jeudi 14 novembre 2013

Autre "une" de "Minute" (en liquidation judiciaire)

Taubira et Miège de "Minute"
Celle du 4/9 encensait Chalandon de "LibéRATION", lui promettant le Goncourt. Le scribouillard gauchiste vient (14/11) de récolter un Con Gourd en chocolat, celui des Lycéens. "Minute", quoiqu'en liquidation judiciaire depuis 8 mois, encaisse aujourd'hui des ventes décuplées, après la "Diversion Taubira" qu'il a offerte au pouvoir socialaud (qui "étudie sa saisie" tout à loisir). P. G.

http://www.bvoltaire.fr/jeanbaptistejusot/merci-qui-merci-minute,41281

Réaction de Marine Le Pen un peu plus bas, ci-dessous.
Analyse du FN ICI. "Un écran de fumée."
• Guillaume Faye aussi critique "l'erreur" suspecte de "Minute".

2 commentaires:

  1. Etait-ce bien nécessaire d'évoquer les problèmes financiers de Minute ?

    RépondreSupprimer
  2. ÉVIDEMMENT ! C'est sur lepoint.fr et 10 autres sites, et je devrais (essayer de) le cacher à mes lecteurs ? Et ma perplexité quand Taubira "oublie" de porter plainte ? Quand le gouvernement se demande comment neutraliser un journal en liquidation depuis 8 mois ? Quand tous les médias contribuent à la diversion, je devrais aussi la cacher, ma… perplexité ? Perplexité, le mot est faible. Et même charitable, puisque mon Lapin Bleu veut de la modération.

    RépondreSupprimer