Pages

vendredi 7 juin 2013

Ma soirée chez Serge Ayoub

Clément Méric saint et martyr
Ma conférence "Le Trotskisme dégénéré" était annoncée (plus bas sur ce blog) au "Local" de Serge Ayoub depuis belle lurette. Je m'y suis rendu en pensant que la curiosité – sinon le courage – allait remplir la salle. Mais la trouille l'a vidée : DEUX clients en sus de quelques jeunes habitués, qui ont attendu patiemment que j'en finisse pour reprendre leurs conversations. Entre-temps, j'ai vu Serge harcelé par les plus gros médias, et finalement (vers  20h30) une centaine de policiers cerner le quartier. Les gros médias mettant ce matin une sourdine à leur héroïque campagne "antifasciste", j'espère retrouver les courageux ce soir rue Montmartre (annonce ci-dessous) ! P. G.

24 commentaires:

  1. Pas beaucoup d'auditeurs ? Ce n'est pas très grave, vous vous rattraperez lorsque Taddéï vous invitera :
    http://tatamoche.blogspot.fr/2013/06/frederic-taddei-invite-son-collegue.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NE DITES PAS À MÉZIGUE ET PUCE (MORBAQUE + EXACTEMENT) QUE TADDEI M'A DÉJÀ INVITÉ, ÇA LUI FERAIT DE LA PEINE. P. G.

      Supprimer
    2. Le morbaque crève d'envie de se fabriquer ses 15MB de célébrité sur l'Internet... d'où son petit blog de lieux communs directement inspiré des images de propagande de guerre, empli de tous les lieux communs propres aux "antifas" boutonneux qui voient des croix gammées partout (au point de passer pas mal de temps à en dessiner sur les tombes, les églises et ailleurs encore, histoire de prouver qu'elles existent bien).

      Un péteux qui, sur d'autres blogs, tantôt avec agressivité tantôt avec obséquiosité, mendie un peu d'attention. Ayé, ça c'est fait.

      Supprimer
    3. @ Patrick Gofman, Webmaster
      J'espère qu'il vous réinvitera. Prévenez-moi que je passe un bon moment

      Supprimer
    4. @ un lecteur
      Vous un as de la psychologie par correspondance. Je vous félicite.
      Merci de reconnaître implicitement que Soral, Robin et autres débiles de ces milieux d'extrême-droite sont des clichés vivants

      Supprimer
    5. Pauvre petit Mézigue.

      Tellement obnubilé par ses haines de chien de garde, qu'il voit ses obsessions partout...

      Mézigue, au fond, fonctionne comme les obsédés sexuels : lors d'un test de Rorschach à "que voyez-vous" devant une image évoquant vaguement une tulipe ou un éléphant, il répondrait "Merci de reconnaître implicitement que c'est Soral, Robin et une cheminée sur une feuille d'extrême-droite !!"







      Supprimer
    6. @ un lecteur infantile

      Pourquoi ne dites-vous pas que ce que tout ce que vous connaissez de ce test vient de l’entretien que vous avez eu avec le psychiatre qui vous suit ?

      Vous avez écrit «cheminée» comme c’est curieux …
      RépondreSupprimer

      Supprimer
  2. Mézigue, retournez donc pratiquer l'auto-commentaire sur votre petit site de lieux communs victimaires...

    RépondreSupprimer
  3. @ un lecteur
    Votre charabia a-t-il le moindre sens ?

    RépondreSupprimer
  4. Mézigue et puce, quand la gauche ravagée par la vermine, tente les récupérations, ouvre à la sanctification d'un violent communiste, nouveau Guy Moquette, champion de la carpette. Mais il n'est pas besoin de nous le rappeler petit monsieur, nous le savons tous, depuis 1945, patriotes, nationales et catholiques sont les maux de cette société française. C'est eux qu'il faut frapper, verbalement et physiquement et même les deux à la fois.
    Allons, pauvre Mézigue, rejetons de cette cataracte de m...e ripoublicaine, passez votre chemin et allez voir plus loin si l'herbe est plus,..., rouge ! Allez donc pleurer avec Manuel Gaz, votre amour sans limite de la patrie patraque.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense qu'il était étudiant à la sciences pot ! C'est la défection, si je puis dire, de l'enseignement français. Les grandes écoles ne recrutent décidément plus des intellectuels !

    RépondreSupprimer
  6. en plus ses parents universitaires revolutionnaires en peau de lapin en ont fait un terroriste, mort sur le champ de batailles il est vrai, il ne sera pas mort dans un bureau comme Trotski, sa mort le rachete un peu a mes yeux de ses lachetes et agressions multiples qu il a du commettre contre nos camarades

    RépondreSupprimer
  7. je suis arrivée en retard 22:00 et j'ai loupé votre conférence Patrick.j'avais mon livre à vous faire dédicacer.Il y avait quand même du gabarit au Local,j'était surpris que vous ne soyez plus là.j'aurais été heureux de boire un verre avec vous.L'ambiance est préoccupée surtout par l'affaire Meric au local.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUS ÊTES MARRANT(E?) ! DEUX HEURES POUR DEUX AUDITEURS, CE N'ÉTAIT PAS ASSEZ ? JE PRÉSUME QUE LE LENDEMAIN VOUS ÊTES VENU(E) ME CHERCHER À LA SOIRÉE "LIVR'ARBITRES" À MINUIT ? P.G.

      Supprimer
    2. Arrêtez de geindre Monsieur Gofman. Votre ami Taddéï va bientôt vous ré-inviter, vous, Jean Robin, et votre ami commun Philippe Randa. Cela fera un beau plateau avec en face de ces trois geeks, trois autres aussi grosteques De Benoist, Sot-Raël et Pierre Cassen

      Supprimer
    3. PS : La fois suivante l'émission - qui aura pour thème l'obésité chez les homosexuels refoulés d''extrême-droite - aura pour invités trois autres de vos amis, Roland Elie, L'Abbé de Tanoüarn et Philippe Vardon ...
      Vaquette et Dantec feront un duo de clowns

      Supprimer
    4. Marrant!je ne sais pas,j'était en retard en effet parfois sa tombe mal j'ai bossé de 8:00 à 20:00 jeudi et vendredi donc c'est chaud pour être en place à 20:00 ou que ce soit dans Paris.Je suis parti du LOCAL à 06:00 Samedi matin.Et le soir j'étais là,j'ai vu Serge bien sur, Roland Helie et Gabriele Adinolfi.
      Romuald.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Charles de Rastatouille
      Des promesses, toujours des promesses ... Je vous attends moi SEUL où vous voulez. Pour prendre rendez-vous, voir mon adresse-mail sur mon blog.

      Pour information je suis d'un gabarit lourd et ancien élève du célèbre BUDOKAN 13 section Karaté.

      Légionnaire ? Etes-vous donc le fils de la folle "Guitou", ex-secrétaire de l'ancien parti d'extrême-droite, PFN ?

      J'ai bien noté avec quel "respect" vous parlez d'un jeune homme mort pour rien. Mais il est bien connu que les légionnaires aux idées d'extrême-droite n'ont ni âme, ni scrupules ; que ce sont que des nervis aimant tuer pour tuer.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je crois n'avoir jamais autant rigolé depuis quelques mois, merci petit karaté kid ! Non, vraiment hilarant. Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Charles de Rastatouille
      Je suis sincèrement ravi par votre hilarité. C'était mon but ...

      Supprimer