Pages

mercredi 26 septembre 2012

Big Brother at Redmond and Mountain View

Je me suis d'abord enorgueilli de voir (sur le globe tournant en haut et à gauche de mon blog) les villes US de Redmond (État de Washington, Nord-Est) et Mountain View (Californie) branchées sur ma petite prose en français pendant des heures, et des heures indues, presque tous les jours… Et puis, intrigué, j'ai questionné Wikipédia, et j'ai découvert que Redmond était le siège de Microsoft, Mountain View celui de Google ! Et à présent j'éprouve moins d'orgueil que de trouille ! Patrick Gofman

1 commentaire:

  1. Ah oui, Patrick, quand on attaque avec du talent et de bonnes sources une folle-dingue comme Hillary, il faut s'attendre à ça. C'est la rançon pour les vrais soldats patriotes comme vous et le Baron Fou.

    RépondreSupprimer