Pages

jeudi 7 juin 2012

Louise Siconne dite "Madonna"

…devrait se raser de plus près.
Espérant capter la notoriété de Marine Le Pen, "Madonna", qui se dit née en 1958, et qui peine à remplir ses deux concerts de l'été en France, orne sa photo d'un graffiti de pissotière. Marine répond en souriant : « Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités ».

Mémère à quatre pattes à Abu Dhabi (3/6), huée par ses "fans" :

17 commentaires:

  1. pouark !!! quelle horreur ! quelle bassesse !

    Vous l'avez mise dans votre dico des em-merde-uses?

    RépondreSupprimer
  2. Mais , on dirait...G.. de Fontenay

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est du retouché ! ? ce n'est pas possible !?? elle fait si vieille ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est cette photo-là qui est retouchée ? Pas celles où elle fait 14 ans ? Réfléchissez un peu : elle annonce 54 ans. Croyez-la si vous voulez. Mais imaginez seulement la vie d'une jeune danseuse, pas très grande, fauchée, à Nouillorque en 70/80. Elle a dit elle-même avoir "fait des sacrifices" pour sortir du lot. Essayez de devinez quel genre de sacrifices. D'en lire les traces sur sa gueule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais, on peut retoucher dans tous les sens...de toute manière, cette gonzesse, je la hais !

      Supprimer
  5. De toutes façon elle est pourrie jusqu'à la moëlle... et ce n'est pas que ce visage (retouché ou non) qui est laid, mais son âme, son être même ! Ce qui est beaucoup plus grave !
    Puisse Dieu la toucher de sa grâce ! Je ne dis cela par acte de charité chétienne .

    Mais quand je prie pour ceux que j'aime, c'est un acte d'Amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est une forme d'esprit chrétien qui m'est incompréhensible...

      Supprimer
    2. et pourquoi incompréhensible ?
      je vous demande cela afin de mieux vous répondre.

      A bientôt.

      Supprimer
    3. Bien que breton et imprégné de christianisme, j'ai été enfant de choeur, je ne prie jamais pour mes ennemis qui méritent la mort : qu'ils crèvent !

      Supprimer
    4. Je vous comprends ! Moi, c'est parce que je n'ai pas le temps ! Je trouve que je ne prie déjà pas assez pour mes amis et tous ceux qui en on vraiment besoin et qui sont bien, alors les crapules ! Par contre je ne souhaite jamais la mort éternel, même à la pire des ordures... mais que la justice divine s'en charge, et si la justice humaine était bonne elle les châtierai justement jusqu'à ce qu'ils crèvent, en effet .

      Bien à vous

      Supprimer
  6. On revient en moyen âge, la Sainte Inquisition est de retour!

    RépondreSupprimer
  7. Madonna est super belle !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu lire autant de conneries sur la Pop Star la plus connue de la planète et dont la tournée va réunir plusieurs millions de spectateurs et générer plus de 300 millions de dollars ! Madonna est la reine de la pop et ça en énerve plus d'un on dirait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a vendu que 80 000 ex. de sa dernière daube en France et ça en énerve plus d'un on dirait !

      Supprimer
  9. Madonna est une radasse, exemple parfait de notre "société" pourrie de vice, de crasse morale, de plaisir facile et de fric. Je maudis cette greluche à odeur de crevette avancée .

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas la gloire, ni la popularité,ni le nombre de productions, ni la beauté (surtout quand elle n'est pas naturelle) qui fait la droiture et la valeur d'une personne !

    RépondreSupprimer
  11. Quelqu'un aurait-il un photo de la marine en gros plan? histoire de la massacrer comme ça... Bravo Madonna, continue à dire ce que tu penses des marchands de peur fascisants.

    RépondreSupprimer