Pages

mercredi 20 juin 2012

Féminisme = travail de nuit = cancer

Dès 1892, le travail de nuit des femmes était interdit en France. En 1999, Bruxelles condamne notre pays pour cette entorse à la prétendue "égalité des sexes", pilier du féminisme institutionnel. Cette condamnation est bien accueillie par E. Guigou (photo), Garde des Sots du gouvernement Jospin (PS). Et en 2002 elle liquide la protection nocturne des femmes. Hier (19/6/12), l'agence cancer de l'OMS annonce que le travail de nuit augmente le risque de cancer du sein de 30 % en moyenne, parfois de 40 ou même 60 %. Et on me toise souvent comme un hurluberlu quand je dénonce le féminisme, cette vérole ! P. Gofman

10 commentaires:

  1. oui ! les hommes au boulot !
    les femmes au fourneau !

    ...

    RépondreSupprimer
  2. A Marie :
    On approche de la maxime de Landru, attention là...
    "La place du femme est DANS le fourneau...".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha! ha! hi! hi!
      Au fond, c'est peut-être parce qu'il voulait qu'elles brûlent d'amour pour lui !

      bien à vous Mr (ou MME) l'inconnu(e)

      Supprimer
  3. Un intéressant msg de "pierregr, féministe" (sic) a disparu ici par deux fois, je ne sais comment. Bien sûr, l'attaché de presse du cancer du sein s'imagine que je l'ai effacé, terrifié par son verbe de foudre…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho! c'est bête ça !
      J'ai toujours eu l'impression qu'internet nous commandait. Et ça m'énerve ! Je râle dessus et parfois ne suis pas très tendre avec, jusqu'à ce que mon mari me semonce. Hum !
      Bon, j'espère qu'on pourra le voir ce message.

      Marie harchi pressée

      Supprimer
  4. Selon une très sérieuse étude parue dans l'excellente revue "Espèces menacées" , la misogynie primaire rabougrit les testicules et les neurones (oui, apparemment ces derniers seraient étroitement liés chez l'homo phallocratus). Vous devriez faire gaffe ...

    RépondreSupprimer
  5. Comme tous les masculinistes, vous vous sentez menacés par les avancées vers l’égalité femmes-hommes. L’idée que les femmes pourraient partager vos privilèges vous terrifie. Vous ne vous sentez supérieur que parce que vous considérez les femmes comme inférieures et vous travaillez à empêcher l’égalité pour cette raison.
    Ce serait risible si ce n’était pas criminel. Mais la société change, lentement, mais sûrement. Ou vous participez au changement, ou vous resterez entre vous, à vous lamenter et vous victimiser.

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle logohrée de "pierregr, UN féministe", sic, assortie d'injures, puisqu'il/elle croit que je le/la censure, alors que probablement c'est Blogger qui ne digère pas la longueur exagérée de ses criailleries. Qui me parviennent par courriel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi je vous aime ! et des hommes comme vous, heureusement qu'il y en a !

      Supprimer