Pages

lundi 7 mai 2012

Rencontrez Patrick Gofman

…et soyez le premier (ou la première) à lui faire dédicacer le "Dictionnaire des emmerdeuses".


SAMEDI 12 MAI 2012
de 14 à 19 h, Paris 2e : ESPACE CLÉRY, 17 rue de Cléry - M° Sentier ou Bourse


Avec aussi Guillaume de Tanouärn, Alain Bournazel, Jean-Pierre Maugendre, Antoine Desonay, Eric Letty, Bernard Pascaud, Olivier Perceval, Jacques Tremolet de Villers, Xavier Cheneseau, Olivier Dazat, Jacques de Guillebon,  Henry Le Bal, Dominique Paoli, Albert Salon, Axel Tisserand, Olivier Tournafond, Frédéric Rouvillois, David Mascré, et bien d'autres. 


Sous l'égide de la Restauration nationale et de l'

8 commentaires:

  1. Bravo de faire la pige à H de L. Au moins ne serez-vous pas compromis avec quelques sbires de la fausse droite,les Pasqua, Yves Guénat, et vos livres ne figureront-ils pas à côté d'un Henri IV écrit par un nègre de François Bayrou ...
    L'entrée sera-telle libre ? Je suis plutôt désargentée.
    Il faudrait corriger l'article, il y a plein de doublons.
    Mon commentaire ayant un caractère privé, vous pouvez ne pas le publier.
    Salvia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI, CHÈRE MADAME. J'AI TROUVÉ 3 DOUBLONS. ENTRÉE 5 €. HOMMAGES, PG

      Supprimer
  2. -dites donc, c'est votre bibliothèque ?

    °°°° espèce de curieuse ! ha! ces femmes ! "cosi fan tutte !"

    ----- Mais non ! la plupart d'entre elles se fichent éperduement de vos lectures !

    °°°°°pas toutes !!!

    ---- oump !

    Sinon, pas extra... cette partie de bibliothèque. Si "la France Mafieuse, peut-être. De Philippe Madelin, c'est ça, me tenterai. "la C.I.A. en France" , peut-être...et encore.

    °°°°°GGGGGrrrrr


    La boum ? Vous lisez ça vous ? Ba! il faut bien se détendre ! Est-ce de la qu'est tiré le film débile avec S. Marceau ? Patrick Besson ? Je croyais que c'étais le réalisateur du grand bleu ? Vous semblez l'apprécier ! Je vois plusieurs livre de ce même auteur . Qui c'est ?

    °°°° ignorante, va !!!

    ---- On n'est pas obligé de tout savoir :
    Et tout en haut ? Un aigle de la Russie imperiale...esquissé par vos talents ? trop mignon, l'ourson !Bon je m'arrête là ! Voyons, ne soyez pas fâché !!!

    °°° mais je ne le suis pas ! scrunch ! scrunch! scrunch ! ha ! ces femmes, alors !

    Marie qui fait les questions et les réponses !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour


    Amenrez vous de vos livres plus anciens tels bats ta femme touts les jours ou coeur de cuir
    en effet je les recherche et je serais enchanté de pouvoir les acquerir aupres de vous

    a bientot camarade !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, j'apporterai "Bats ta femme" parce que ça complète bien le "Dictionnaire des Emmerdeuses", et UN exemplaire de "Cœur-de-Cuir" uniquement pour vous complaire : je n'en ai presque plus.

      A samedi ! PG

      Supprimer
  4. alors merci tres cher patrick et à samedi

    tony ouidir

    RépondreSupprimer
  5. ha ! oui très amusant "Bats ta femme" (sauf un chapitre qui ne m'a pas trop plut, mais bon...!).
    figurez vous qu'avant de l'acheter, je croyais qu'il y avait des conseilles pour être gentille avec son mari !!!
    Quant à "Coeur de cuir", c'est absolument délicieux !... bien qu'on ne cesse de dire ! quel sale môme, alors !

    A samedi... peut-être !

    RépondreSupprimer
  6. plu

    Marie, sale môme aussi !

    RépondreSupprimer