Pages

vendredi 20 avril 2012

Paris 20e : encore un gosse tué

…par un chauffard drogué à "permis cité" (sensible).
2 millions de "permis cité". Bonne chance à tous.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hz1a5d-ZjG781L0RNVjnWOTY_ZhA?docId=CNG.e16ba1bbd67bab1eae29e5d4237e17a3.331

1 commentaire:

  1. Ahmed a tué Mathurin.
    Ce n'est pas comme si Michel avait tué Rachid.
    Là c'était émeutes à Villiers-le-Bel deux jours avant le scrutin. Pour peu qu'on ait retrouvé une trace de colle dans les urines de Michel, ça en aurait fait un afficheur du Front. Un chauffard raciste. Une aubaine.
    Manque de bol.
    Heureusement qu'en notre bon pays la magistrature punit très très sévèrement les chauffards. Il arrive même qu'on fasse de la prison quelques semaines pour avoir tué ou mutilé à jamais quelqu'un et détruit sa famille. Ca ne rigole pas dans nos tribunaux. Sauf si les prévenus sont des chances-pour-la-France. Là il faut peut-être quand même un peu de compréhension. D'ailleurs les premières dépêches nous ont déjà précisé que le véhicule est une camionette "d'artisan". C'est déjà moins grave. Vous allez voir qu'il était en pleine période d'insertion. Et que patatras, la "justice" française risque de s'acharner sur le représentant d'une minorité visible en plein effort.
    Rassurons nos chauffards. Poivrots, camés, cinglés de vitesse, noirs, beiges, jaunes ou blancs peuvent continuer à tuer, ruiner des vies et des familles, en France on est condamné à presque rien. Il y a toujours des circonstances atténuantes... sauf pour les victimes bien sûr.

    RépondreSupprimer