Pages

mercredi 4 avril 2012

Mort suspecte de Descoings, Sc. po Paris

L'individu, 53 ans, a été retrouvé mort, nu sur son lit à 13 h (locales), dans sa chambre d'hôtel à New York, hier. Le NYPD enquête. Il va découvrir que l'individu touchait 27 000 € par mois, décuplés en primes. Qu'il était homosexuel. Qu'il dispensait de concours quelques "jeunes" de banlieue. Et qu'il avait ravalé le niveau culturel de Sciences po si bas que récemment Pierre Bénichou du "Nouvel Obs" protestait violemment. P. G.
L'oraison funèbre d'Eric Zemmour :

4 commentaires:

  1. Le pire, c'est qu'il n'y ait que Zemmour pour le dire...

    RépondreSupprimer
  2. je m'attendais à ça, une histoire homo qui a mal tourné !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y attendais aussi, depuis qu'un ancien étudiant de Sciences po m'a décrit le comportement du défunt en boîte de nuit, lors d'un "voyage d'études", à Berlin, devant ses "élèves" ; ce qui a donné lieu à une chronique saignante dans "Le Libre Journal" de Beketch, jamais démentie ni poursuivie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans notre France que cette caste fait dérailler, aucun commentaire, depuis une semaine, de son très très cher ami, le directeur de la SNCF. A mon avis, "Pepy fait de la résistance".

      Supprimer