Pages

lundi 23 avril 2012

Festival d'incompétences sur TF1 (22/4)






























Les trois douzaines de politiciens qui ont défilé sur le plateau de TF1 pour la soirée électorale se sont montrés incapables de débattre. Souvent trois ou quatre caquetaient en même temps. On a même vu Copé (UMP) et NKM (UMP) se couper la parole mutuellement ! Mais alors, s'ils ne peuvent pas simplement parler, de quoi sont-ils foutus capables ?



En tout cas, aucun de nos politicards n'est capable de cacher son mépris pour les deux dindes hors d'âge (quoique vêtues "de probité candide et de lin blanc"), Laurence Trabant et Claire Prozac (parité = 100 % de gonzesses ?), infoutues de maîtriser le troupeau gueulard UMPS. Pauvre France…
Patrick Gofman

Résultat : pour la 1re fois France 2 passe devant :
http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Actualite/Audiences-premier-tour-presidentielle-France-2-devant-TF1-505136/













































1 commentaire:

  1. ça n'm'étonne pas !

    moi, je suis déçue ! j'aimerai tant que la France ne continue pas à sombrer !

    Quand j'ai voté, j'avais mon fils qui m'a suivi dans l'isoloir et comme il lit tout ce qui passe sous ces yeux, il a commencé à lire tout haut "François..." puis bien fort aussi, "Marine le Pen "... j'essayais en vain de le faire taire et paf ! il recommençait...en criant : "non, je veux faire un câlin à Marine Le Pen !!" Hum !

    RépondreSupprimer