Pages

mardi 6 décembre 2011

Top blogs : "L'Echo" gagne 761 places

Au classement général mensuel des blogs les plus cités, "L'Echo parisien" monte en décembre de la 13 399e à la 12 638e place. 
Faites passer son adresse : http://parolesdemilitants.blogspot.com/. Merci. P.G.

3 commentaires:

  1. Non, non, je le garde jalousement pour moi !

    Mais non, je plaisante !!!

    Ce qui est drôle, c'est qu'il y a environ deux heures (environ, j'ai dit!) j'ai regardé le petit cadran en haut à droite ...en me disant et faisant : je vais noté le nombre , puis je vais voir à nouveau le blog... et cela fait un de plus : là on est à 7624 . Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. 7627 ! deux autres personnes viennent de regarder en même tps que moi.
    Bon, bonne nuit !

    et bravo Patrick !!!

    RépondreSupprimer
  3. et j'allucine! c'est quoi ce truc ! je lis maintenant 7468...
    J'y comprends plus rien !

    Bon, je vais dormir... ça vaudra mieux.

    RépondreSupprimer