Pages

dimanche 25 septembre 2011

Messe pour † Serge de Beketch

Beketch peint par Gofman.
La messe commémorative du décès de Serge sera célébrée par le père Argouarc'h samedi 1er oct. 2011 à 11 h à St-Eugène, 4 r. du Conservatoire, Paris IXe. M° Cadet ou Gds-Boulevards.

2 commentaires:

  1. Quel talent, mon cher Patrick !
    évidement, cela ne me laisse plus indifférente... maintenant que je sais qui est l'auteur de ce magnifique portrait !
    Je m'en doutais que vous aviez des talents d'artiste ! pffff!!! fi! de ma conscience qui me dit "mais arrête donc de l'idéaliser !", je suis sûre que tous les talents et les qualités que je pense que vous avez, vous les détenez vraiment !... et je n'exclus pas les défauts qui font tout votre charme !

    Et quelle belle hommage à votre meilleur ami !

    RépondreSupprimer