Pages

mercredi 31 août 2011

Sarkö aurait palpé des espèces chez Bettencourt

Curieusement, les deux journaleux du "Monde" qui publieront jeudi "Sarkö m'a tuer" ont choisi le concurrent direct de leur employeur pour lancer leur livre…




La juge de Nanterre Isabelle Prévost-Desprez, dessaisie de l'affaire Bettencourt, y affirme qu'un témoin a vu Nicolas Sarközy se faire remettre des espèces chez la milliardaire, citant son infirmière. La juge raconte aussi dans le livre avoir été frappée par la peur des témoins lors de ses investigations sur un volet du dossier Bettencourt. La juge n'est pas la première à évoquer des remises d'espèces. La comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thiboult, en avait déjà parlé, mais d'une façon vague. L'Elysée a d'ores et déjà réagi, parlant d'"allégations scandaleuses, infondées et mensongères".
http://www.youtube.com/watch?v=XNRLKALKkvc&feature=player_embedded


Suite le 31/8 :
L'infirmière dément !
Mais affirme avoir reçu des menaces de mort. C'est un début de réponse à ma question d'hier : pourquoi les deux fouille-m… de "l'imMonde" ont refilé leur daube à "ration"…
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110831.OBS9570/affaire-bettencourt-une-ex-infirmiere-dement-la-version-de-la-juge.html

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire