Pages

jeudi 25 août 2011

Nafissatou Diallo et les féministes de Nouillorque

Après la tueuse en série Aileen Wuornos (tous les détails dans mon livre "Vengeances de Femmes" 2 ci-contre à droite), les féministes yankees ont trouvé une icône digne d'elles, N. Diallo. Elles étaient une vingtaine à piailler devant le tribunal, en agitant des pancartes pisseuses : "On te croit, Nafissatou !"
Elles ne précisaient pas laquelle elles croyaient, des 36 versions des faits que "Ze menteuse" a données. Au point qu'elle ne se souvenait plus de la première ! Son histoire de viol en Guinée, pour être admise aux USA, mensonge avéré, y croient-elles ? Approuvent-elles sa liaison avec un trafiquant de drogue incarcéré, les centaines de milliers de $ qu'elle détient pour son compte ? 
Si cette logique très spéciale vous étonne, c'est que vous ignorez tout du néo-féminisme US, l'idéologie la plus faisandée que la Terre ait portée. Pour les tarées qui la… pondent, une femme qui égorge son mari dans son sommeil est en état de légitime défense ! Textuel !
Allons, mémères, ne vous faites pas trop de souci pour votre chère immigrée. On la verrait bien en ambassadrice de l'Unicef pour la Somalie islamiste et affamée !

4 commentaires:

  1. il faut absolument arrêter les hambourgueurs, chère madame

    RépondreSupprimer
  2. KFC (Kentucky Fried Chicken) vend du poulet frit à l'enseigne de Trotski, rebaptisé "Colonel Sanders". Sans rapport avec notre ami Alain Sanders de "Présent".

    RépondreSupprimer
  3. hum ! on y allait avec les enfants... mais dès qu'on a su que le poulet était rrrhhhalllalll, on n'y mets plus jamais ls pieds,tout comme aux fast food et leurs semelles entre deux éponges. Le poulet, les "hambourgeois" et les "laits secoués", je les fais moi-même, et tous le monde se régale... et sans ajouts de produits chimiques qui augmentent la faim et fait de grosse poufiasse comme la donzelle ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  4. on n'y met (je sui vraiment "qu'not aout" !

    RépondreSupprimer