Pages

lundi 18 juillet 2011

280 000 hommes battus en 2010 !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/hommes-battus-tous-les-pretextes-etaient-bons-pour-me-rabaisser_1012145.html

1 commentaire:

  1. horreur ! quel horreur !
    merci de nous en avertir!(même si cela ne m'étonne pas !)

    mais, cher Patrick, heureusement toutes les femmes ne sont pas des... sorcières à l'âme crochue et aux ongles noirs prêtes à ficeler un pauvre bougre et de lui briser les jambe en se délectant de l'affreux son des brisements d'os.
    Et même celles qui ont l'air d'ange à qui ont donnerait le bon Dieu sans confession, sont parfois charmantes et non concoctant quelque subtile vengeance!

    Et oui, il y en a qui aime d'un amour sincère sans aucune tergiversation.

    De toutes façons, c'est idiot de se venger, de faire du mal à celui qu'on aime ...et puis :
    "mes paroles ne sont point de deux couleurs,
    Ce que j'ai à la bouche, je l'ai au coeur" Henri IV
    et puis je suis fatiguée et débordée... Bonne nuit !

    RépondreSupprimer