Pages

samedi 11 juin 2011

Je ne suis "pas drôle"

Signant "Paul Bernstein" et "Sarah Bernstein", deux lecteurs me font savoir en termes trop orduriers pour être conservés ici (c'est dire leur déception) que je ne suis "pas drôle, même avec un nez rouge", et que je ne les fait donc "pas rire". Eh bien, je vais essayer de m'améliorer.
Patrick Gofman

5 commentaires:

  1. un nami qui vous veut du bien13 juin 2011 à 22:54

    Un nez rouge? boah, pas besoin de cette prothèse, la couperose naturelle suffit et ça fait partie du folklore des vieux comiques, vous n'êtes pas sensibles à ce genre de basses considérations quand même Patrick!

    RépondreSupprimer
  2. …d'autant moins sensible (sans s) que je n'ai aucune couperose. Ai-je donc si peu de défauts "naturels" que ce maître chanteur sans nom ni orthographe doive m'en inventer ? P.G.

    RépondreSupprimer
  3. un nami qui vous veut du bien a dit…15 juin 2011 à 14:05

    c'est un pluriel de circonstance, je me disais qu'au moins deux personnalités devaient cohabiter dans un même corps pour justifier un tel malaise social. néanmoins, je ne comprends pas comment on peut sembler intelligent et proférer autant d'âneries dans le même temps Patrick.

    RépondreSupprimer
  4. Peau de vache !!!

    Vous vous êtes vu, vous ! espèce de bigot trouillard qui se croit parfait!Regardez donc la poutre que vous avez dans votre oeil, plutôt que la paille qu'il y a dans celle de Patrick Gofman !

    Patrick a certainement plein de défauts (et moi aussi!), mais au moins il n'a pas peur de les dire !
    et, je pense qu'il a une beaucoup de qualités... en toute objectivité .

    Bon, je suis archi pressée !

    Marie faché !

    RépondreSupprimer
  5. erratum : dans CELUI de
    BEAUCOUP DE défauts
    qu'il a beaucoup de qualités

    Marie : un sac à défauts qui agit "comme une corneille qui abat des noix"

    RépondreSupprimer