Pages

jeudi 16 juin 2011

1 commentaire:

  1. beuhhh ! ça n'm'étone pas qu'vous ayez été malade ! avec toutes ces cigarettes que vous avez fumées !
    ce n'est pas bon... mais quand on peut se permettre cette petite liberté !
    Ce n'est pas moi qui empêcherait un homme de fumer... mais pour sa santé(surtout, si je l'aime, peu ou prou) j'y prendrai soin).
    Et puis, un bon verre d'alcool... c'est moins dangereux. moi, ça m'donne des fou-rires. mais quand j'ai fumé ma première cigarette, je n'ai pas arrêté de tousser... et les autres après. J'a dû, dans toute ma vie en fumer à peine u paquet. Et, j'en ai conclu : non ce n'est pas pour les femmes !

    trop bien l'émission ! très sympa ! bravo!
    écouté et approuvé... notamment Patrick !

    Mais, rien n'égalera le merveilleux trio du mercredi soir du temps de notre cher Serge de Beketch.

    RépondreSupprimer