Pages

mardi 14 juin 2011

BHL : voici sa fiancée, Daphne Guiness

Je vais m'occuper du cas de BHL plus sérieusement dans le prochain numéro de "Synthèse nationale". En attendant, voici sa fiancée, 43 ans, héritière de la bibine "good for you". Franchement, je ne suis pas fou de jalousie. Et vous ?

3 commentaires:

  1. ha! les grosses groles rouges ! ça fait pute-ambulante !


    "Franchement, je ne suis pas fou de jalousie."

    encore heureux ! mon chou-chéri d'amour, sinon je vais faire une criiiiiiiiiiise de jalooooouuuuuuuusiiiiiiiiiiiie... hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. petite fille de
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Diana_Mitford

    RépondreSupprimer
  3. Daphné Guinness est la petite fille de Diana Mosley, Diana Milford de son nom de jeune fille, mariée puis divorcée de Bryan Guiness et enfin mariée avec Oswald Mosley qui fut…Le chef du parti fasciste britannique British Union of Fascists et membre de la 5ème colonne allemande durant la guerre.Lui et Diana furent de très bons amis d’Hitler et Goebbels, ce qui leur valu un petit séjour à l’ombre en Angleterre.

    RépondreSupprimer