Pages

mercredi 8 décembre 2010

Back up for Gollnisch*

Paris, 7 déc. 2010 — La fédé de Paris du FN recevait Bruno Gollnisch au “Back up”. La boîte était pleine comme un œuf. La plupart des assistants debout. Présenté successivement par Annie Philippon, Christine Arnautu et Thibaut de La Tocnaye, Gollnisch, très applaudi, attaquait fort : “I had a dream… J’ai fait un rêve.” Et de décrire une France restaurée, sous un gouvernement FN et d’Union nationale.


J’avais amené deux amis peu habitués aux réunions politiques. Ils n’ont pas regretté leurs 8 €.


Les médias aussi étaient nombreux. Une dame de Franc Sphincter me tendant son micro, je m’y suis exprimé de mon mieux. Les gros médias me harponnent souvent, mais diffusent rarement mes confidences…


Patrick Gofman




*Soutien pour Gollnisch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire