Pages

mardi 30 novembre 2010

Dégommez vos acariens gratis (merci Gofman)


Il existe mille et un moyens coûteux et inefficaces pour éliminer ces horribles insectes invisibles qui vous dévorent vivant, et transportent un tas de maladies dégoûtantes : les acariens. Le talon d’Achille de ces parasites, c’est qu’ils n’encaissent pas une température inférieure à + 15 °C. 
Vive donc le froid ! Laissez vos fenêtres ouvertes une heure ou deux,chauffage  totalement coupé.




Autre avantage des moins 14 à Orléans, des moins 22 à Mouthe (Jura) le 29 nov. 2010 ? On n’entend plus les tenants du “réchauffement climatique”, une variété d’acariens pire que les autres.



P.G.

3 commentaires:

  1. Merci à Patrick Gofman pour cette idée !
    Et, en plus, le froid est sain et bon pour la santé! Gelons nous les couilles un bon coup pour nous revigorer, et au sens propre : des études sur la baisse de fertilité dans les pays occidentaux ont conclu que la position asssise dans des locaux bien chauffés, par l'accroissement de la température des testicules, provoque l'infertilité des spermatozoïdes. Alors promenons nous les baloches à l'air pour redonner vigueur à notre race européenne en perte de vitesse !

    RépondreSupprimer
  2. ben ! justement ! je viens de prendre le relais de l'ordi et comme je suis seule dans le salon, je viens d'ouvrir grand la fenêtre ! ... Car je CRèèèèèèèèèèVE de chaud ! il faut dire que je range à fond l'appart.( foutoir oblige avant !) et que je viens de finir (que dis-je d'arreter mon repassage, car il y a encore un plein panier !, je traverse le couloir en glissade plus de 20 fois dans la journée ... bref, je ne risque pas d'avoir froid !
    l'ennui c'est le chauffage collectif !!! L'horreur ! ça peut même provoquer des cènes de ménages !!!
    N'empêche que j'étais bien dans mes 20 m2 de l'avenue Magenta où je ne mettais le chauffage que 2 mois, à peine par an...je profitais du chauffage des autres étages . l'ennui c'est que j'avais le droit ,vers Minuit... 2h du matin à du tam-tam, du rap et autre musique de primates, ainsi que des cris de cochons qu'on égorges...mais, "vengeance de femmes!", je mettais du Haendel, du Rameau,... les partisans Blanc... et autres chants qui réveillent et donnent de l'ardeur au travail, bien fort vers 7h du matin, voire avant... et puis, j'en ai eu assez, alors, j'ai prié pour que cet abruti avec sa pute ambulante se tire... et ils sont partis! hi!hi!

    Bon, j'ai envie de me tirer dans les plaines de la Sibérie avec...

    RépondreSupprimer
  3. ... et puis, le froid... c'est plus propice aux calins !!!

    Allez, bon dodo !

    RépondreSupprimer