Pages

mardi 1 juin 2010

La place de chef de file des Jeunes pop' attire du monde

Un honorable correspondant issu des rangs des Jeunes pop’ (le mouvement de jeunesse lié à l’U.M.P.) vient de nous faire aimablement remarquer que d’autres nouveaux candidats à l’élection du patron des Jeunes Pop’, en août prochain, se sont déjà déclarés. Il s’agit de Jean-Michel Muracciole, membre du Bureau national des Jeunes pop’, Matthieu Guillemin, secrétaire général des Jeunes populaires et de Camille Bedin, 23 ans, Paris (75), étudiante.

La charmante Camille Bedin, qui ne doute de rien, à 23 ans !

Le webzine "l’Echo parisien" souhaite à tous ces jeunes une campagne électorale interne des plus intenses, voir un tantinet saignante…Après tout, boys and girls, vous faites vos premières armes dans le difficile art des Primaires, non ?
Promis, on dira tout sur tous, afin d’aider vos électeurs à y voir plus clair !

Engagé à l'UMP, materné par Jean-Claude Gaudin, c'est Jean-Michel Muracciole, à l'ombre de la Canebière

1 commentaire:

  1. La charmante Camille Bedin dont vous faites écho ici-même a été nommée Secrétaire Nationale de l'UMP en charge de l'égalité des chances (sic?).
    Le calendrier semble relativement improptu dans la mesure où elle semblait en bonne position pour être la future présidente des jeunes du parti présidentiel....serait-ce un moyen de la contenter..?
    Un poste de Secrétaire Nationale en contrepartie de son retrait de la course à la tête des Jeunes Pop....?

    RépondreSupprimer