Pages

jeudi 3 juin 2010

Israël vs Reste du Monde


Le billet d'humeur de Patrick Gofman

Je suis incapable de comprendre l’opération menée par Israël à la limite de ses eaux territoriales, dans la nuit du 30 au 31 mai, qui a fait 9 morts et soulève l’indignation universelle, à commencer par celle du bon Dr Kouchner…

Je ne comprends pas, car on sait que les Palestiniens, depuis une bonne soixantaine d’années, vivent exclusivement de la charité internationale. Par exemple, le traitement de leurs “fonctionnaires” à kalachnikov, l’Union européenne le prend dans mes poches (et les tiennes, Etienne). Alors, pourquoi les Juifs ont-ils ouvert le feu contre un convoi charitable (3 couvertures apportées par 600 islamistes) plutôt qu’un autre ? Ils ne se défendaient certainement pas, puisque « le Français Yousouf » assure sur Franc Sphincter, le 1er juin, n’avoir opposé que ses tendres mimines au déferlement de commandos hébreux assoiffés de sang…

Je ne comprends pas, mais je suis sûr qu’Israël a tort : puisque les Verts et le NPA de Besancenot le criaient sur le pavé des Champs-Elysées, le 31 mai !


Ci-dessous, Une équipe humanitaire du Hamas,

des chirurgiens très certainement

1 commentaire:

  1. Sympa comme blog !

    Je suis croûte crasse nulle en politique, je n'y comprends rien non plus.

    Mais je reviendrais quand l'envie m'en prendra.

    RépondreSupprimer