Pages

mardi 15 juin 2010

Apéro "saucisses et Identitaires", fin du buzz sur internet ?


Pour toute personne sensée, on pourrait croire que la récente décision du préfet de Paris d'interdire l'apéro géant sur la Goutte d'Or, organisé principalement par le mouvement des Identitaires, relevait de la logique : dans un quartier complètement sous la coupe des Islamistes, la réalisation de la chose aurait tourné à l'affrontement physique, les Patriotes et les Barbus se seraient expliqués rapidement à coup de poings...L'épilogue de l'affaire, c'est que la République n'est plus maîtresse dans nombres de rues parisiennes, par la faute d'une classe politique écoeurante de lâcheté, face à quelques fanatiques mysogines, homophobes, et racistes anti-Blancs. on notera que Marine Le Pen, via un communiqué de presse, aura déploré l'interdiction de cette manifestation. Un petit signe au Bloc ? aux "durs" du Front National, prochain congrès oblige ? ou, plus simplement, une analyse de simple bon sens ?

5 commentaires:

  1. Pour une analyse - excellente ! - faite AVANT l'interdiction, je vous renvoie au non moins excellent blog "chroniques patriotes"...
    Content que le FN 75 ne se soit pas commis dans ce genre de tartufferie.

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire. Ainsi pour les uns du "ghetto natio", on veut faire de la concurrence à "SOS Ouacisme", en reprenant les anathèmes habituels pour fustiger un ras-le-bol pourtant légitime, et l'envie de se retrouver entre nous.
    Ca s'appelle de la lâcheté.
    Pour d'autres appartenant aussi à ce même ghetto, il s'agit au contraire d'une récupération menée par des organisations n'appartenant pas à la sphère extrême-droitière habituelle (Riposte Laïque, les jeunes du MPF, pour ne citer qu'eux)...
    Bref, à l'extrême-droite, niveau sens politique, c'est toujours l'EEG plat...
    La vérité c'est que le BI a volé la vedette, et ça certains ne le supportent pas...
    La totalité des média en ont parlé. Et ça c'est plus productif que vos sempiternels collages et tractages qui datent des années 50 !

    RépondreSupprimer
  3. c'est dommage que le préfet l'a interdit, nous avons tous préparer pour en découdre avec ces racistes d'extrême droite.
    Allaho Akbar.

    RépondreSupprimer
  4. A tous les racistes, venez, on vous attends, soyez courageux .....
    On va vous enterrer vivants espèces de fachos.

    Vive la France.

    RépondreSupprimer
  5. "la totalité des médias en ont parlé"... certes, et la totalité des médias sera passée à autre chose dans 2 jours. Quelle efficacité, quelle vision à long terme ! Risible.

    RépondreSupprimer