Pages

dimanche 23 mai 2010

Du temps où Serge Lama en avait...

4 commentaires:

  1. et oui, il y a parfois, au milieu du chaubize pourri quelque étincelle d'espoir ! Mais c'est si rare !c'est pourquoi, Patrick Gofman a bien raison de garder sa TV à la poubelle !

    Mais dites-donc, c'est vraiment notre Patrick national qui s'occupe aussi de ce bon blog ? ou, c'est simplement pour la ... pub ?

    Bon, n'empêche que pour avoir une vraie messe, il faut se battre, même auprés de ses plus proches !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,

    Je vous confirme que c'est bien Patrick Gofman et Cyril Bozonnet qui s'occupent de ce blog, pas question de pub là-dessous !

    Au plaisir de vous lire,
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre réponse si rapide,chèr(e)... Captain

    Hum! j'ai donc interêt à faire attention à ce que j'écris... Parce que je suppose que Patrick doit jeter un "zoeuil" sur les commentaires. Je dis tellement de MAL de lui ! (mdr).

    Merci pour ce "Au plaisir de vous lire". Mais je n'ai pas beaucoup de temps avec ma petite famille à gérer: petite cellule qui forme notre tissus national (école à la maison, mari à soutenir, se remonter sois-même, et en plus, en ce moment, ma B.M. à la maison (pas tout à fait autonome).

    RépondreSupprimer
  4. ajout au commentaire précédent :

    Mais non, Patrick ne fait qu'envoyer des articles, etc, et c'est Cyril qui gère le blog. Bien entendu. En fait, il ne va jammais sur ce blog. C'est évident, puis qu'il n'a pas internet...

    Allez ! réécoutez ce beau et pugnace "je vous salue Marie"

    Que dieu vous garde !

    RépondreSupprimer