Pages

lundi 19 avril 2010

Des pare-brises et des hommes


Samedi dernier, tandis que les autres partis politiques s'apprêtaient à ronronner jusqu'aux vacances d'été, la section frontiste du 16ème arrondissement de Paris c'est faite une joie d'aller déposer des tracts sur les pare-brises des véhicules parisiens du cru. La thématique ? faire connaitre le point de vue de Marc de Joussineau, responsable lepeniste de ces quartiers sur le scandale du stade Jean Bouin, en passe d'être privatisé au seul profit d'une équipe de rugby, chassant ainsi du lieu tous les sportifs et scolaires du coin.
Dieu sait qu'au FN-Paris on aime les rugbymens, fussent-ils amis de Bertrand Delanoé, mais est-il juste de priver des milliers de Parisiens de leur espace sportif habituel au profit d'un seul sport ? La question reste posée.

4 commentaires:

  1. des chatouilles sur les pieds c'est un enfantillage pas une avance sexuelle!!!!!!!!!!!Le plus vexant dans tout cela c'est qu'on m'attribue des goûts de chiotte.
    En plus quand le web master avait osé m'embrasser (jour de l'an)sur la bouche j'avais dis expressément plus jamais ca et j'avais dit que je n'étais pas d'accord pour coucher dans le même lit que le webmaster.

    RépondreSupprimer
  2. ??? Certe, Herr Bozo a de nombreux défauts (Népotisme,propagande fascistoide, marinisme Aigue, Sionisme honteux...La liste serait longue) mais de là à le traiter de tante...C'est la belle Annabelle qui sera étonnée !
    C'est pas beau de se cacher derière l'anonymat, Mister Algoult, mais
    sans rancune, va,On t'apprécie toujours et
    On t'attend pour militer de nouveau au FN-paris, malgré tes sautes d'humeurs.
    Bisous hétérosexuels !

    RépondreSupprimer
  3. Hum... Dire que certains prennent les frontistes pour de êtres froids, alors qu'ils passent par toute la palette des émotions...
    Bref ! Au moins d'accord pour dire que le retour de JBA est attendu, pour des moments forts, des moments Wizzzzzzzzzz !

    RépondreSupprimer
  4. je retourne en arrière ! après avoir bien bossé, bien sûr !
    Comme c'est loin derrière, je pense et j'espère que seul mon amour de ouaib-master... j'ai bien dit master (je ne suis pas féministe, moi ! non mais alors !)tombera dessus.
    Amusant de lire certains commentaires.
    Ben, évidemment que moi je serai tout à fait d'accord pour être blottie dans les bras du W.M. actuel dans le même dodo !et le chouchouter... Hélas! Dieu et ma condition ne me le permette pas. Mais je l'aime trop ! ... oups, il faut que je m'arrête.
    Poursuivons notre ballade sur le blog.

    RépondreSupprimer